1 juillet 2012

Vu dans... Le botox


Grazia, encore, avec le témoignage d'un homme qui kiffe la chirurgie esthétique 
et demande à sa copine d'y passer. C'est beau l'amour ???
Je m'excuse aussi d'utiliser des mots qui n'existe pas... Le free style ne me réussit pas !

3 commentaires:

  1. Elle est très bien ta vidéo, justement, j'ai lu cet article ce matin, j'ai totalement halluciné!!!! Et le mec qui trouve sa nana égoïste car elle n'a pas envie de se faire refaire les lèvres...Et d'accord avec toi, quand les lèvres auront été regonflées, il trouvera sûrement que les proportions ne sont plus harmonieuses et quoi de mieux pour aller avec de grosses lèvres que de gros seins...
    biz, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Juste : ABUSED Oo
    Choquée quoi :(

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas vu cet article... c'est complètement dingue ! Et je suis sûre que si on lui demandait, à lui, de changer quoi que soit, il refuserait catégoriquement !
    Bises Malou, bonne journée.

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)