15 juillet 2012

Vu dans... Le push up de Diane Kruger



Diane Kruger abuse un peu sur le push up en ce moment.
Elle ferait pas sa Valérie Trieweiller inversée par hasard ?

9 commentaires:

  1. Hihihi, tu m'as fait trop rire :) C'est clair qu'elle est superbe, c'est trop dommage de se rendre aussi vulgaire :(

    RépondreSupprimer
  2. Super, nous avons bien ri et nous sommes d'accord : rien ne vaut le naturel! Dommage que Diane Kruger ne l'ai pas compris.

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison et tu le dis avec humour, j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  4. ben ouais tu fais ce que tu veux t'es chez toi hihi!


    tu m'éclates!

    bise

    RépondreSupprimer
  5. Tu as raison... moi aussi j'ai des petits seins et je pense que ça serait super bizarre pour mon entourage de me voir d'une seul coup avec un décolleté pareil ^^
    Diane est tellement belle, elle n'en a pas besoin (et sa robe corail est vraiment superbe).
    A bientôt pour un petit look avec ton pull et ton super-vernis-trop-joli.
    Bises.
    Géraldine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Idem, je la joue j'assume-mes-micros-seins-parce-que-j'ai-l'impression-de-ressembler-à-Kate-Moss :-)
      Le look viendra bientôt (ouh,le teaser de ouf !!!)
      Bises !

      Supprimer
  6. Hahaha un bon fou rire, d'autant que je suis moi aussi adepte du "tout ce qui est petit est mignon" ;)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)