13 août 2012

Bleu pour le chic, rose pour le pep's


Il est des jours où j'ai envie d'être chic. 

Quelle couleur symbolise mieux l'élégance que le bleu marine ? C'est, pour moi, le comble du raffinement. Tu peux difficilement te tromper quand tu choisis du bleu foncé : c'est une couleur facile à porter, qui va à tous les teints, à toutes les couleurs de cheveux, et qui s'associe facilement à toutes les autres couleurs. 

Il est des jours où j'ai envie d'être chic mais pas trop.

Quelle couleur symbolise mieux un brin de folie que le rose flashy ? Ajouter une touche de rose qui pète par-ci par-là, c'est la preuve que le sérieux du bleu peut être subtilement contrarié, ou du moins bousculé, pour une tenue un poil fun.

Ici, le vernis, les boucles d'oreilles et la coutures des manches sont roses. Et j'aime. Je trouve ça fun.





Je tiens à te rassurer : je vais bien, je n'ai pas d'idée sordides, je suis même ravie de voir les vacances s'approcher à grands pas. Oui, ça ne saute pas aux yeux sur les photos. Lendemain de soirée arrosée, tête dans le sac et sourire difficile :-)

Sur ce, bonne journée !


Top : Maje
Jupe : Vila
Chaussures : Tara Jarmon
B.O. : en plastique rose sans marque !

8 commentaires:

  1. Trop joli! J'adore tes petites chaussures. Très bonne idée la petite touche flashy, le tout te va vraiment très bien.

    Bise!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aime bien décaler quand je ne porte qu'une seule couleur, heureusement que le vernis et les accessoires sont là :)
    En tout cas, tu es toute jolie en rose et bleu (nouvelle version de ♫en rouge et noir♫ ?!).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette superbe chanson que j'ai désormais dans la tête :-)

      Supprimer
  3. Très chic et élégante ça te va bien. Bises miss

    RépondreSupprimer
  4. Amazing post. Your blog is great. I totally love it!!!
    Best Regards
    Miss Margaret Cruzemark
    http://margaretcruzemark.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. tu es magnfiique!!! j'adore toute ta tenues t particulièrement tes chaussures (peep toes!)
    xo

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)