2 août 2012

Ellips, une collection Automne/Hiver 2012/2013 pétillante !

Toi lectrice fidèle qui connais désormais ma folie et mon humour, tu sais aussi que j'ai de gros gros coups de coeur pour certaines marques. Claudie Pierlot, notamment, dont je parle très souvent ici et qui envahit peu à peu mon dressing (quand j'écris dressing, ne me jalouse pas, il s'agit en fait d'un simple portant très encombré), et, bien sûr, Ellips.

J'ai eu la chance de rencontrer Priscille, la jeune et adorable créatrice de la marque. Tout a commencé avec les Bérénice dont j'ai rêvé pendant plusieurs semaines avant de les avoir enfin aux pieds. Ellips, ce sont des chaussures divinement belles qui subliment les femmes et les nourrissent d'une soudaine puissance séductrice inébranlable !

=> Ces chaussures, oui, ont un super pouvoir !

Pour les fraîches saisons qui nous attendent, faisant le pont entre 2012 et 2013, Ellips nous a concocté une collection pleine de pep's qui promet de beaux jours, même sous les nuages gris, la pluie, la grêle ou la neige !

C'est un festival de couleurs, c'est un talon épais et sexy, c'est un détail qui claque comme un noeud par-ici et des lacets par-là, c'est du cuir toujours d'une grande qualité, tantôt vernis tantôt daim, c'est, enfin, la beauté à nos pieds.

Elodie

Emmeline

Eulalie

Evelyne

Eda

Emma

Etoile

Eliane

C'est la collection des -E chez Ellips. La collection du renouveau avec un site flambant neuf et stylé qui rend la navigation aussi agréable que l'admiration des chaussures, c'est une nouvelle rubrique intitulée "Accessoires" où l'on se plaît à imaginer la vente des collants qui recouvrent les jambes du mannequin, c'est tout simplement époustouflant, envoûtant, émouvant, émerveillant, enchantant, épatant, embellissant, excellent, exquis.


Crédit Photos : Quentin Caffier.

10 commentaires:

  1. Oh voila quelques petites choses qui vont venir se faire dorloter dans mon shoesing.... <3

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je pense aussi qu'on pourrait devenir copines !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les bottines... mais ça met le moral à plat quand je pense à mes petites sandales que j'ai trop peu porté cet été.
    Merci pour ces belles découvertes en tout cas ;)
    Bonne soirée, bisous.
    Géraldine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu n'es pas sûre de rentabiliser des sandales, tu peux en revanche être sûre de porter chaque jour et pendant longtemps des chaussures d'hiver :-) (on se console comme on peut...)
      Bises !

      Supprimer
  4. elles sont toutes exquises! j'aime beaucoup les Eda!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi ces petites ballerines ! Je supporterais presque d'avoir froid aux pieds pour elles :-)

      Supprimer
  5. waou!!! elles sont merveilleuse! j'adore les formes, les couleurs!!!!!!!!!
    waou!!!!
    xxo

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)