6 août 2012

Le blanc, c'est beau mais c'est chiant...


Ce jour-là, j'étais de mariage. Je foulais faire chier la mariée. J'ai mis ma petite robe blanche. 
On m'a dit que j'étais folle. J'ai répondu que j'étais in. 
La petite robe blanche, c'est le must de l'été.
Et je ne vais certainement pas être out sous prétexte qu'une mariée égocentrique se rêve en plus belle de la journée. 

Ce jour-là, en réalité, j'ai juste rejoint des potes pour un apéro. Je n'ai pas renversé de vin sur ma robe (le V de victoire), je n'ai pas fait tomber de bout de gras de saucisson sur ma robe (le A de Alléliua), je n'ai pas écrasé un bout de camembert qui pue sur ma robe (le I de Iamthebest). 

Sortir en blanc est toujours un peu risqué. Surtout quand on est maladroite comme moi. Ce jour-là, j'ai gagné. Et je le crie ici, c'est ma fierté.






Robe : Iro
Veste : HetM
Nu-pieds : sans marque
Pochette : Morgane Sézalory
Bracelets : Songes Funambules, My Fashion Lab, DD
Vernis : Dior

14 commentaires:

  1. je te confirme quand je mets du blanc la pression que j'ai toute la journée surtout au niveau des repas de me tacher !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bavoir, y'a rien de meilleur quand tu es à table avec un vêtement blanc :-)

      Supprimer
  2. Très jolie robe :) de mon côté, j'évite souvent le blanc parce oui, je suis très maladroite :) des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut essayer ! Au pire, la tache sera magiquement enlevée par le pressing :-)

      Supprimer
  3. J'ai tendance à éviter le blanc aussi, je suis tellement maladroite ^^
    Mais l'été j'aime prendre des risques parce que c'est quand même très joli...
    J'adore la couleur de ton vernis :)
    Bisous Malou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Le vernis, je l'adore, il m'a coûté un poil cher mais il tient super bien (et je fais la vaisselle !)

      Supprimer
  4. tu me fais rire avec tes titres;)
    moi je mets pas trop de blanc je suis la reine de la tache;)

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourtant, avec ta couleur de cheveux et ton teint hâlé, le blanc t'irait comme un gant :-)

      Supprimer
  5. Ouuuh les jolis petits bracelets! ;-) En tout cas, le blanc sur toi, c'est très chic! bise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci :-) Je me sens comme une lady maintenant !

      Supprimer
  6. Tu as très bien interprété le blanc, j'aime beaucoup avec le blouson en jeans..
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sylvie, ça me fait plaisir :-)

      Supprimer
  7. Tres joli look, j'aime beaucoup ta robe.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ce look frais et classe à la fois!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)