27 août 2012

My shoes of prey




Un jour, comme ça, je me suis dit que ça serait quand même pas mal d'avoir mes chaussures à moi, faites sur-mesure, tu vois. Pourquoi ?
  • parce que mes pieds le valent bien : ils sont fins, athlétiques (je marche beaucoup, tu sais), mes ongles sont toujours joliment colorés et j'ai très peu de corne sur mes talons ;
  • parce que je suis ultra méga supra égocentrique ;
  • parce que je suis, au fond, une petite bourgeoise capricieuse qui n'aime pas tout avoir comme les autres. Zara quoi ? H et qui ? Asos, c'est quoi ça ? C'est pour la foule, c'est ça ? Le commun des mortels ? Je ne suis pas immortelle, je suis exceptionnelle (ça va les chevilles ? Oh, tu sais, elles sont habituées, elles gonflent même plus).)
Bref, j'ai eu cette envie, guedin que je suis, et j'ai cherché jusqu'à plus soif, obsédée que je suis dès qu'une idée me trotte dans la tête. Je connaissais déjà Dessine-moi un soulier sans trouver ça hyper méga top génial au point d'en faire un article, mais là coupine, j'ai décroché la pépite ! Après des petits échanges avec mon poto Google, je suis tombée sur Shoes of Prey. C'est quoi ce site, te demandes-tu, toi déjantée d'la pompe, et bien voici un résumé de ce que tu peux y faire et ne pas y faire (désolée pour celles et ceux qui connaissent déjà, il peut m'arriver d'avoir un train de retard... Bouuuuuh. Égocentrique, oui, mais je sais reconnaître mes erreurs).

Tu peux : 
  • choisir le style de chaussures qui te ferait méga kiffer de foutre à tes pieds : sandales, escarpins, ballerines, bottines ou encore compensées... ;
  • choisir la hauteur du talon ou pas de talon : riquiqui, dadame, ou poufpouf ;
  • choisir les couleurs des différentes parties de la chaussure pour avoir des sandales rainbow, ou rendre hommage à Picasso avec une bottine 100 % couleur océan ;
  • choisir la fermeture éclair un brin rock au profit de la boucle un poil classique ;
  • choisir la matière, cuir ou soie, coton ou serpent, avec paillettes pour des shoes glitter ou dentelle pour des shoes gentille-fille.
Tu peux pas :
  • choisir des talons de plus de 15cm, et ça c'est moyen cool. Imagine Mimie Maty avec des talons de 30 cm, elle serait limite pas naine (à tous les gens de petites tailles : oh ça va hein, si on peut même plus se moquer !) ;
  • faire des chaussures en chocolat, histoire que ça fasse deux en un (en hiver seulement) avec un truc à grignoter à portée de pieds ;
  • ajouter des roulettes sous les semelles pour aller plus vite dans les descentes quand t'es grave en retard au taf' ;
  • mettre des ailerons sur les côtés, la chaussure tunning c'est pas pour tout de suite ;
  • intégrer des coussinets de mousse sous la plante des pieds pour ne pas avoir à acheter les demi-semelles autocollantes ultra fines de Scholl.

Je n'ai fait que m'amuser avec les outils de création sans cliquer sur le bouton "ajouter au panier". Je ne saurais donc vous dire si le résultat correspond à la schématisation, si la qualité des chaussures est bonne, si le cuir n'est pas trop dur, si les couleurs sont ce à quoi j'aurais pu m'attendre pour la somme de 200 €, ce qui, au fond, n'est pas une somme démente pour une chaussure designée by toi... Et pourtant, la politique d'échanges ou de retour a l'air on ne peut plus sympatoche ! Si t'aimes pas, tu renvoies, on te rembourse ou tu choisis une autre paire de shoes. On a vu pire en matière de service après-vente !

Un jour peut-être, un jour, je me lancerai...





10 commentaires:

  1. J'aime bien les chaussures que tu as créées. Les talons ont l'air un peu haut mais si tu dis qu'on peux choisir la hauteur nous-mêmes, le problème peut vite se régler !

    RépondreSupprimer
  2. L'accro aux chaussures que je suis va aller faire un tour sur ce site vendeur de rêve ! !

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Euh...Bravo pour ta résistance au panier!!! Ça n'a pas du être un moment facile tellement sublimissime elle sont !!! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yep! Je suis pas peu fière de moi ! D'ordinaire, j'ai le clic du panier facile :-)

      Supprimer
  4. trop haut a mon gout mais j'adore les couleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois aussi que j'aurais du mal à marcher avec :-)

      Supprimer
  5. Je suis allée sur le site de Shoes of Prey et c'est génial de créer ses chaussures!

    RépondreSupprimer
  6. elles sont vraiment trop belles

    RépondreSupprimer
  7. bREF TOUT UN BLABLA AU FINAL TU LES A PAS ACHETÉ DONC TU SAIS PAS CE QUE SA VAUT QUOI,,,

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)