24 août 2012

Rodier : ta mémé peut oublier, toi tu peux kiffer !

Avant Rodier, c'était des fringues pour les vieilles dames ultra chics et méga coincées. Mais ça, c'était avant.

Maintenant Rodier, c'est un style ultra tendance, un brin rétro mais avec une touche de je-me-la-joue-dadame-avec-humour-et-un-esprit-décalé.

C'est un festival de robes à la taille marquée, de jupettes boules, de petits tops à froufrous mais sans meringue, c'est une palette de couleurs qui rappellent les feuilles d'automne, mortes mais tellement belles, avec du moutarde et du rouge, c'est des tons tristounets rehaussés de formes sympathiques un peu excentriques, c'est du mérinos et du mohair à même la peau, c'est de la soie et de l'angora, c'est beau sans blablas.

Cette révolution du style, on la doit à Émilie Luc-Duc arrivée dans la maison en février 2011 pour y donner un bon coup de balai sans pour autant se lancer dans de grands travaux. Émilie, dont j'aime le nom de famille parce qu'il sonne comme un gâteau dont on se régalerait chaque jour sans s'en lasser, a gardé l'esprit de la marque où la maille est reine pour la mettre au goût du jour avec talent et joie.

Le talent nous séduit et la joie nous envahit à la vue de cette nouvelle collection aux modèles aussi jolis qu'originaux. On ne voit ça nulle part ailleurs, on veut tout, absolument tout, on rêve, on bave, en attendant de choisir ce pour quoi on craquera, parce qu'évidemment on voudra toutes une pièce Rodier dans notre dressing avant la fin de l'année... Reste que les prix, eux, font moyen envie...








C'est beau, hein ?

8 commentaires:

  1. Depuis deux saisons que je vais voir leur press days et l'arrivée d'Emilie j'adore. C'est magnifique ce qu'elle fait et je suis fan à 100 % Bises

    RépondreSupprimer
  2. Whaouh! Une sacrée révolution modesque chez Rodier! J'adore! Belle collection!
    http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. OMG ! ! !
    La robe grise et la noire ! ! !Je suis in LOVE ! !
    Merci pour la découverte de la collection ! !
    Mon porte monnaie lui, soupire, mais bon ! ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la collection est chère, mais je pense que la qualité est excellente : de quoi garder la robe pendant plusieurs années !

      Supprimer
  4. canon !!!!! topissime !!! j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Waouh, la marque Rodier a subi un vrai relooking!

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Moi aussi j'adore mon titre :-)(et ma modestie, accessoirement !)

      Supprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)