1 octobre 2012

Call me AL babe (ou je fais partie du troupeau)


AL comme Alexa Chung qui m'a inspiré ce look rock et sobre à la fois. Je n'aime généralement pas copier les looks des starlettes qui ont le style comme nous autres, le commun des mortels, avons les tickets restos, mais là, je dois dire que j'ai été bluffée par cette association de couleurs aussi improbable que réussie !

Le nude et le gris clair, a priori, ne devraient pas faire bon ménage et donner naissance à un style fade et dépourvu d'intérêt. C'est tout le contraire qui en ressort avec la touche de noir apporté par le perfecto et les boots qui relèvent un peu la sauce avec une pointe de piquant façon curry. 

De jour comme en soirée, cette tenue se révèle idéale, facilement adaptable en changeant les chaussures par exemple (en soirée, on opterait pour des escarpins noirs) et en ajoutant du bling avec des bijoux (juste ce qu'il faut de clinquant).

Le chemisier date un peu, le pantalon est neuf et ultra confortable, les boots commencent à prendre une couleur un brin old qui me plaît beaucoup, le perfecto manque d'usure mais j'y travaille et le sac résiste à la dureté de la vie que je luis fais mener...  






Bonne journée :-)
Perfecto : Lynn Adler
Pantalon : Maje
Chemisier : Maje
Boots : Comptoir des Cotonniers
Sac : Nat et Nin
Collier : Bâm Paris

9 commentaires:

  1. Copier, c'est pas bien mais là, on te pardonne, c'est tellement beau :-)

    RépondreSupprimer
  2. mais dis donc il ets aprfait ce perfecto!!! et je en connais pas cette marque!!!! et kj'adore tes boots et je n'ai pas lu tout ton article! mais j'adore toutes tes fringues!!!!
    wxo

    RépondreSupprimer
  3. lu l'article! et moi je m'use les yeux derrier emon ordi mais j'adore ton blog
    xxo

    RépondreSupprimer
  4. oé mais Alexa je kiffe et surtout vero moda pour qui elle pose !

    RépondreSupprimer
  5. effectivement l'association est canon !!!

    RépondreSupprimer
  6. you rock babe!!
    j'adore le perf.


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)