30 octobre 2012

Call me Gloria



 A toi qui crains que je me mette à chanter "I will survive", sache que je ne me prends pas encore pour Gloria Gaynor. Pas encore. Disons que la pâleur de ma peau ne m'aide pas. Ma voix non plus d'ailleurs. Mais ce sont là des considérations qui n'ont pas lieu d'être. 


Mais Gloria, pourquoi alors ? (Oui, je sais mes titres sont toujours très mystérieux, c'est mon appétence pour les teasers de ouf qui rendent les lecteurs et lectrices addicted to my articles). Et bien tout simplement parce que mon nouveau manteau d'hiver, tout beau tout chaud, s'appelle Gloire. Je ne sais pas s'il me portera chance (Doux Jésus, fait que cet achat de trois chiffres se révèle hautement rentable, sinon je te défonce ta gueule d'ange), mais il m'apporte déjà une certaine classe un poil rock, et ça, tu vois, c'est pas mal ! 


Je l'ai dégoté au stock Claudie Pierlot, rue de Marseille dans le 10ème arrondissement de Paris, non loin du canal Saint-Martin que j'aime tant. 500 € l'an dernier. Il n'a pas changé, est toujours tendance parce qu'intemporel, possède toujours 90 % de laine pour que le froid n'attaque pas, et il me plaît, tout simplement... 300 € cette année (Doux Jésus, fait que cet achat de trois chiffres se révèle hautement rentable, sinon je te défonce ta gueule d'ange).

Moralité : il faut parfois savoir patienter une saison pour trouver son bonheur moins cher...  Amen.

Le prochain article te dévoilera ce qu'il y a en dessous du manteau. Re-teaser de ouf. Il faut savoir être patient, blablabla...

Bonne journée !

Mon magnifique écharpe a été tricotée avec amour par ma môman
Mes superbes bottines que vous n'avez pas fini de voir sont signées Ellips
Mes collants viennent de chez Monoprix 
 

12 commentaires:

  1. il est classe ce manteau Gloria (j'ai la chanson dans la tete je ne te remercie pas!) je confirme !

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as des images de foot dans la tête aussi ? :-)

      Supprimer
  2. Le manteau est très joli, un peu années 50, c'est chic ! J'aime les chaussures, très chic aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau ce manteau... je pense qu'à ce prix il te protégera du froid tout l'hiver !
    Je bave encore devant ces bottines :)
    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ces bottines, elles me font des pieds de dingue :-) Bises !

      Supprimer
  4. le manteau est vraiment trop joli !!

    RépondreSupprimer
  5. tu parles d'une sacré réduction toi, le stock pour ça, ça a ses avantages !! il est classique et très sympa et s'il est chaud c'est le top

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le stock, c'est cool, quand c'est à deux pas de ton bureau, ça l'est moins, tu es tentée en permanence :-) Bises !

      Supprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)