18 octobre 2012

Dis bonjour à Evelyne, mes nouvelles bottines...


Evelyne, by Ellips

Salut les copains !

Je vous présente Evelyne. Pour celles (et ceux ?) qui me lisent régulièrement, Evelyne faisait partie de ma liste de cadeaux d'anniversaire. La date festive n'est pas encore passée, mais j'ai décidé de me faire un cadeau à moi-même avant l'heure. Et puis, avouons-le, je n'ai aucun pouvoir de résistance et je n'ai aucune patience (Enfant gâtée moi ? Point, point, juste faible et pressée. Je ne suis qu'une victime au fond. Ayez pitié). J'aime, j'achète. (Coucou banquier ! Ca va bien ?). 

Cela faisait donc un petit moment que j'avais flashé sur ces beautés aux talons dorés, que je les convoitais en silence mais avec ferveur. Et puis un petit mail est arrivé... Le fameux petit mail m'invitant à une vente privée Ellips, la marque qui se cache derrière ces magnifiques bottines. Je ne pouvais décemment pas refuser, et ce pour plusieurs raisons :
  • la vente privée avait lieu juste à côté de chez moi => même si j'avais fait preuve d'un tant soit peu de résistance, je serais sans doute passée devant et me serais trouver ridicule de ne pas en profiter,  je n'aime pas être ridicule ;
  • j'avais besoin de bottines noires, les miennes ayant été vendues sur un site de vide-dressing => l'approche des fraîches et pluvieuses journées ne me permettait plus de mettre des sandales ouvertes au risque de tomber affreusement malade, c'est une question de survie ;
  • je voulais rendre hommage à la grand-tante de mon père qui s'appelle Evelyne, si tu trouves cette raison toute pourrie, laisse-moi te dire une chose "excuse-moi d'avoir un coeur !" => c'est ma façon à moi de faire un petit coucou à Vyvyne ;
  • bien que n'ayant jamais été invitée aux Trophées des Femmes en Or, je sais, au fond de moi, que j'en suis une de femme en or, pourquoi ? Tout simplement parce que je suis géniale => ces talons dorés m'étaient donc destinés et le destin ça ne se contrarie pas. 



Je me suis donc fait un auto-cadeau et il n'y a pas de honte à ça. Non, non, non. Les raisons énumérées ci-dessus justifient amplement mon achat. Et puis... ces bottines sont splendides. Généreuses avec leurs formes arrondies, glamours avec leurs épais talons ultra stables, parfaites en journée avec leur cuir noir de grande qualité, idéales le soir avec leurs talons or et leurs finitions raffinées... En trois mots : confortables et jolies, ce que toutes les femmes recherchent dans une paire de chaussures. J'ai trouvé mon bonheur. Je vais bientôt prendre un an mais je m'en fiche, mon visage vieillit mais mes pieds sont sublimés. De quoi être rassurée :-)



Pour celles qui ne connaissant pas Ellips, je vous invite grandement à faire un tour sur le site de la marque pour y découvrir toutes les jolies créations originales, colorées, élégantes et tout simplement irrésistibles !

14 commentaires:

  1. Whaou, elles sont vraiment belles ! Le talon doré, je comprends pourquoi tu as craqué, c'est joli joli !! Tu nous les montreras portées ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, je ferai un article avec les bottines à mes pieds :-)

      Supprimer
  2. Je ne connais pas cette marque mais ces bottines sont très jolies. Elles doivent faire un joli pied. Comme Anne, j'aimerais les voir porter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles font un très jolie pied. A tel point que mes pieds sont la plus belle partie de moi maintenant !!!

      Supprimer
  3. je ne connaissais pas du tout cette marque !
    en tout cas tes bottines ont l'air très confortables ;)
    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  4. pour les avoir vu en vrai je confirme elles sont magnifiques et simples à la fois

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais pas la marque, et je le regrette, elles sont très belles !
    J'adore le talon doré (j'en ai vu aussi chez André, j'ai très envie de craquer... mais je vais attendre les soldes !).
    Bises, bon WE Malou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le talon doré est chouette, j'aime aussi la forme, très sixties... Je voyage avec ces bottines :-)

      Supprimer
  6. Elles sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont trop mignonnes ces bottines ! En plus elles ont le prénom de ma mère, je ne peux qu'aimer !! :-)
    Bises !!

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pourrais avoir un bout de ta mère aux pieds... :-)

      Supprimer
  8. tres jolies!!!!! je vais voir le site!
    xxo

    RépondreSupprimer
  9. elles sont très jolies ! hâte de les voir portées !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)