3 octobre 2012

My fashion week S/S 2013

La fashion week et moi, c'est un peu comme une relation à distance. Je la vis par procuration. Par choix. Et par devoir. Je n'ai pas le temps d'aller me balader aux défilés et surtout, j'avoue, je n'y suis pas invitée. Tout simplement parce que Karl, Hedi et Raf savent pertinemment que je ne pourrai me libérer. Ils ont donc la décence de ne pas m'envoyer d'invit'. Merci les gars, c'est trop choupinou de votre part ! Love you guys so much. 

Je scrute donc les magazines féminins, version papier glacé et virtuelle, à l'affût de ce qui nous attend aux beaux jours prochains. Je me fais ma fashion police à moi toute seule, que je partage ensuite avec vous ici-même, parce que la générosité, ça me connaît.

Pour cette édition, je n'ai pas compris le manque de sex attitude chez ma cop' Stella qui nous a pondu des fringues exclusivement réservées aux mannequins avec des jambes de 2 mètres sinon t'as l'air d'un sac à patates, rempli bien sûr, sinon c'est pas drôle. Oui, parce qu'un sac à patates pourrait être moulant, mais là non, c'est l'amplitude du vêtement confort mais pas viens-là-que-je-te-dévore...

Stella McCartney

Stella McCartney

Stella, bichette, va voir du côté de House of Holland, tu veux bien ? Ca sent le confort et c'est joli tout plein, regarde :

House of Holland

House of Holland

S'il y en a une qui n'a de leçons à recevoir de personne, c'est ma BFF Isa. Si j'étais riche, je crois que je serais intégralement habillée en Isabelle Marant. J'aurais toujours la classe. Je pourrais pécho en permanence. Je me sentirais belle et cool. Cool et belle. Bref, je ne suis pas riche.

Isabelle Marant

Isabelle Marant

Isabelle Marant

Isabelle Marant

Et puis, y'en a, t'as envie de leur dire "Nan, mais c'est bien copain, c'est juste difficile à porter, tu vois ?". Parce que créer des fringues, c'est de l'art, on est d'accord, mais créer des fringues jolies et qui puissent être portées, c'est encore mieux, non ? Sans rancune Gareth... Mets-toi à la poterie, c'est pas mal la porterie !

Gareth Pugh

Gareth Pugh

Je vais aller checker la nouvelle boutique Isabelle Marant dans le 16ème...

Des bises !

Toutes les photos ont été prises sur vogue.fr.

4 commentaires:

  1. Etrange la collection de Stella, c'est bien vrai !
    J'apprécie tout spécialement celles de House of Hollande et d'Isabel Marant, mais c'est normal, c'est ma BFF aussi ^^ Le pantalon rouge est dément !
    Bises Malou, bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Isa n'a qu'une BFF, Géraldine et c'est MOI :-)

      Supprimer
  2. moi non plus je ne peux aps me liberer! j'adore la robe house of holland!
    xo

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)