16 novembre 2012

Des chaussures Ellips à - 60 % - Vente caritative !


Pour la troisième fois, 
Ellips organise une vente caritative à ne pas manquer ! 


Les anciennes collections, automne/hiver 2011/2012 et printemps/été 2012, seront soldées jusqu'à - 60 % du samedi 17 novembre au mardi 20 novembre, de quoi se faire plaisir, faire plaisir à ses pieds (on les oublie trop souvent) et faire plaisir à tous ceux qui auront le bonheur d'admirer nos petons ainsi merveilleusement chaussés !

L'intégralité des profits de la vente sera reversée à une association. Tu peux d'ores et déjà voter pour l'association que tu aimerais voir empocher la mise en te rendant sur le blog d'Ellips : l'association qui aura remportée le plus de votes pourra espérer une coquette somme pour concrétiser de beaux projets !

Parce que les chaussures sont superbes, parce que les promotions seront super alléchantes et parce que l'initiative a un sens hautement altruiste, je ne peux que te conseiller de succomber ! N'oublie pas de faire ton repérage dès à présent !

Voici ma petite sélection personnelle : 

Bonnie

Brunelle

Bruyère

Bérénice

Deanna

Delphine

Denise


Dunya

Ca se passe ici ! Et il faut entrer le code 534XP dans ton panier pour en profiter !

Bon shopping !



Crédits Photos : Quentin Caffier pour Ellips.

11 commentaires:

  1. Rhaaaaaaaaaa mais pourquoi tu me fais ça juste avant Noël ??? Elles sont belles, ces chaussures, très belles même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce pourrait être un auto-cadeau pour Noël, un peu en avance :-)

      Supprimer
  2. Je vais vite aller regarder ça !! Si, en plus, c'est pour la bonne cause, ça donne une bonne excuse pour craquer, héhé !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marion ! (c'est même la troisième édition ! ^^)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien "Delphine" moi!

    bise

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les Salomé rouges Wouah !
    Bises ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. Ces chaussures sont superbes, elles me font penser aux Chie Mihara.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)