28 novembre 2012

I'm a bling bling girl



C'est bientôt Noyelle et surtout, c'est bientôt le Nouvel An ! On commence toutes plus ou moins à se demander "Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre le 31 décembre de cette année pour être jolie, un brin sexy mais pas trop, tout en brillant de mille feux ?" (je me pose rarement des questions courtes). Je crois que de mon côté, j'ai trouvé !

La jupe brodée de sequins dorés crie "FÊTE" à elle toute seule. Les épaules dorées ajoutent à l'esprit dansant de la tenue et le sautoir tout en brillance reste discret sans amoindrir le style "je suis un peu la star de la soirée, tu vois". C'est idéal pour manger (la jupe possède un élastique suffisamment extensible pour se bourrer la panse) et pour danser, c'est moulant mais pas trop (tu peux t'asseoir et bouger les jambes aisément).

Bref. Vivement Nouvel An.






Jupe : Filles à Papa
Top : Claudie Pierlot
Chaussures : Ellips
Sautoir : Les Dissonances
Collants : DIM

12 commentaires:

  1. Canon la jupe dorée et le détail du top!
    Bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'ensemble cela te va trop bien !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Cette jupe est canon ca te va super bien

    RépondreSupprimer
  4. Haaa mais elle est top cette jupe !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  5. Tu es déjà prête ! Je trouve que c'est une tenue parfaite pour l'occasion.
    Quant à moi, l'anniversaire de mon copain étant le 1er janvier, je dois redoubler d'effort ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
  6. SUper tenue pour le nouvel an !!! la jupe est vraiment canon :)

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ça claque bien et ça fait funky girl je trouve :)

    RépondreSupprimer
  8. oh j'ai cru a une robe! c'est superbe!!!e ttoi aussi tu sais faire les gif! c'est génial! canon comme toujours
    xxo

    RépondreSupprimer
  9. C'est toi la fille disco ton gif m'a fait bcp rire !
    Bisous ma belle
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les looks "bling bling" la jupe est canon
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)