14 novembre 2012

Je suis Maje(sté), en col claudine, mais rebelle...

Han, mes cheveux, je sais plus quoi en faire...

Mon premier col Claudine. Je le voulais rock. Il l'est.
Je voulais aussi un top blanc parce que ça va bien avec ma couleur de cheveux et que c'est pas du tout salissant. Je dis stop aux spaghettis bolo quand je le porte, c'est tout.
Le gris, c'est le nouveau noir : ça va avec tout.
Mes bottines... j'aime leur style sixties, leurs talons dorés, leur cuir ultra confortable, leur originalité.
Mon rouge à lèvres est un cadeau. Il vient de chez Chanel. C'est Karl qui l'a fait de ses propres mains. C'est ce qu'on m'a dit. J'ai du Karl sur moi. C'est la classe.
En bref, j'aime ce look, sa simplicité, son intemporalité et sa rock'n roll attitude qui mettrait Michel Sardou à mes pieds (comment ça Michel il est pas rock ?).

Yep, la classe (et la modestie qui va avec ?)

Oh, regarde ! Un oiseau dans la maison !

Je fais ma gym en tenue chic, ça dérange quelqu'un ?

Mes bottines Ellips adorées

Petit col claudine...

Rouge à lèvres Pirate de Chanel...

Top : Maje
Pantalon : Maje
Bottines : Ellips
Bracelet : Alphabeta
Rouge à Lèvres : Pirate de Chanel

8 commentaires:

  1. C'est bien simple, tout me plaît ! Le top, le jean, les boots, le maquillage : j'adore !
    Le col est rock comme il faut, les talons dorés à point :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis plutôt preppy que rock, habituellement mais je vais sans doute virer façon Johnny...
      Bises !

      Supprimer
  2. Je découvre ton blog et ce que tu dis à propos de TOI comme étant une fille de la campagne pas aussi stylée que les bloggeuses parisiennes et bien je ne suis pas du tout d'accord! Quel jolie allure! J'aime tout: de la tête aux pieds! xx Hayley
    http://thesisters-diary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Parfaite, comme toujours ;-) Et double yes pour ton col!

    RépondreSupprimer
  4. très jolie ! le rouge à lèvre te va super bien ;)

    RépondreSupprimer
  5. tu es magnifique et élégante comme toujours! sublime! et sueprbes bottines!
    xo

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)