5 novembre 2012

Le tigre est en moi et j'aime le bordeaux


La tendance bestiaire est passée par moi, en toute discrétion cependant. Pas d'énorme tête de tigre sur les nichons, juste des micros têtes de l'animal sur mes fesses. Je ne sais pas quel emplacement est le mieux... 

La tendance bordeaux est passée par moi, en toute discrétion cependant. Pas de robe bordeaux qui donne un air sinistre et vieillit de 10 ans, juste des collants opaques qui habillent subtilement les gambettes. 

Pour le reste, je rends hommage à Johnny : noir, c'est noir.






Sur ce, je retourne à mon karaoké. "Il n'y a plus d'espoir..."

Manteau : Claudie Pierlot
Echarpe : tricotée par môman
Top : Petit Bateau
Short : Sandro
Collants : Monoprix
Bottines : Ellips
Collier : Les Dissonances

9 commentaires:

  1. Tu l'as eu ce short ! Il est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. En dehors de la 1ère photo, on dirait une jupe ! La coupe est jolie et je trouve ça plus sympa qu'une énorme tête :)
    Bises, bon lundi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal aussi avec les grosses tête de tigre, de chien et tout le bestiaire qu'on trouve en ce moment sur les fringues ! Des micros têtes, c'est plus discret !!!
      Bises !

      Supprimer
  3. oh tu es juste amgnfique et c'est rare qu'on voit aussi bien ton visage!!!
    tu es tellement jolie qu'on en oublie al tenue!
    des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci (je rougis de gêne devant tant de flatterie :-))

      Supprimer
  4. Je savais que tu allais arriver à tes fins avec l'article sur ton anniversaire ! Le short est top top top !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arrive toujours à mes fins. Mouhahahahahahahaha !

      Supprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)