27 janvier 2013

J'ai essayé le nail art (maison)...

T'as une soirée, 
tu veux te la péter avec des ongles ultra stylés 
alors tu te lances dans du nail art improvisé, avec les moyens du bord. 
Tu commences par te peindre les ongles de manière homogène. 
Perso, j'ai choisi du rose fluo pour conjurer le sort de l'hiver 
qui te met le moral dans les chaussettes. 


Tu trouves un ticket de ciné qui traîne sur la table basse, 
tu vas dans la cuisine chercher une paire de ciseaux 
et tu découpes un petit triangle pour faire style je m'y connais en déco des mains. 
Tu poses le ticket de métro sur ton ongle 
et tu appliques le vernis au niveau du trou en forme de triangle. 



Et tu admires le résultat. C'est pas très droit. C'est pas très chic. 
Mais ça claque quand même. 


La prochaine fois, j'achète des oeillets et je fais les choses super proprement !

6 commentaires:

  1. L'idée est sympa ! Je n'ai encore jamais essayé le nail art, pourtant je mets très souvent du vernis, il faut que je me lance !
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Ca parait simple comme cela mais je ne sais pas si j'y arriverai. Le résultat est génial. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Wouhou! Bravo! Arrête c'est super sympa :-) Comme quoi il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes.
    La bise!

    RépondreSupprimer
  4. ouh la , quelle patience non parce que moi ca me prendrait trop la tete ahah meme un truc simple!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. bonne idée le fluo!
    c'est qui to vernis?

    RépondreSupprimer
  6. bonne idée le fluo!
    c'est qui to vernis?

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)