10 janvier 2013

Soldes - Partie 2 : La robe !

Salut salut !

T'as les chaussures ? Il te faut désormais la robe. Pourquoi ? Parce que c'est comme ça, pose pas trop de questions, tu perds du temps dans ta course folle à la réduc'. La robe, c'est l'essence féminine, c'est le corps en valeur, c'est le mouvement en toute liberté, c'est la beauté incarnée... Bref, la robe, c'est ma cop'. Elle a la majorité dans mon dressing. 

Où est-ce qu'on va ? Oh, pas très loin encore une fois. Pour éviter la foule, les cabines d'essayage bondées, les caisses bloquées, le piétinement fatigant et la transpiration dont on aimerait se passer même par - 10°C, on shoppe sur le net. Parce qu'on n'est plus au 20ème siècle, tellement out, parce qu'on est la génération 2.0, parce qu'on veut tout sans prendre le bus, le métro ou pire encore le train et ses dizaine de minutes de retard. Tu peux donc faire un tour sur le site des Fées de Bengale pour le côté bio-éthique, de Sessùn pour le côté joliment coloré et de Claudie Pierlot pour le côté rétro.


Sur quoi craque-t-on ? Sur une robe facile à porter au quotidien pour éviter qu'elle ne croupisse dans ton armoire déjà bien pleine.


Avec les Fées de Bengale, tu seras jolie même si tu es pâle.




Avec Sessùn, tu pétilleras même si tu n'aimes pas les bulles.



Avec Claudie Pierlot, tu remonteras le temps sans changer de lieu. 


7 commentaires:

  1. J'aime la robe Sessùn, elle a une jolie couleur.

    RépondreSupprimer
  2. Tu aimes bien les robes fluides serrées à la taille ? :-) Elles sont belles !

    RépondreSupprimer
  3. j'adore j'adore la derniere!!!!
    de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'avoir vue et essayée, elle est vraiment chouette !

      Supprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)