13 janvier 2013

Soldes - Partie 3 : Les sacs !

Salut salut ? 

Ca va ? Tu as tes chaussures et ta robe ? Manque plus que le sac ! Parce que ta maison, tu peux pas la transporter à bout de bras, on est d'accord... Oui, tu ne pars jamais sans cette grosse brosse à brushing dont tu ne te sers jamais, sans cette trousse de maquillage parce qu'on ne sait jamais sauf qu'en fait si on sait toujours, sans ce petit gilet au cas où il fasse froid à ton bureau sauf que la clim' est réglée et ne change pas d'un jour à l'autre, sans cette boîte de gâteau dans laquelle tu ne pioches pas parce que tu es constamment au régime mais on sait jamais des fois que tu fasses une petite baisse de tension... Bref, tu as besoin d'un joli fourre-tout, OK ?


Où est-ce qu'on va ? Oh, pas très loin. On se focalise sur la vente en ligne encore une fois et pour toujours, parce que la foule, ça va bien une fois, mais c'est encore mieux jamais. On dégote alors des petites merveilles sur le site d'Abaco que ne renierait pas Arbaud Montebourg puisque ces créations sont 100% françaises, et ouais les gars, y'a du talent dans notre beau pays ! On va aussi faire coucou à Nat et Nin les deux soeurs qui aiment le cuir tout doux et tout souple aux couleurs chatoyantes. 

Sur quoi craque-t-on ? Sur un sac XXL dans lequel on pourra trimballer notre vie chaque jour en se déboitant l'épaule mais en étant sûre de ne manquer de rien.

Avec un sac Abaco, tu peux espérer pécho Arnaud.


Avec un sac Nat & Nin, tu ta la joues parisiennes stylée. 


Et maintenant, on arrête de dépenser, OK ? :-)

8 commentaires:

  1. De bien jolis sacs surtout lorsque l'on n'en a jamais assez. Bises miss

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le vert! mais bon les soldes c'est fini pour moi snif!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  3. Je n'avais pas encore regardé du côté des sacs, voilà plein de tentations ! J'adore Nat&Nin...
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Juste pour te dire qu'il ne reste plus que quelque jours pour gagner -50% sur toute ma boutique de bijoux Les Indices-Pensables ! Il suffit de me laisser un commentaire avec ton mail sous cet article http://thehoshi.blogspot.fr/2013/01/les-indices-pensables-concours.html pour participer si jamais tu ne la pas encore fais !

    Bises ^^

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)