7 janvier 2013

Un noeud dans le cou, c'est mieux qu'un noeud pap ? !


Au Père Noël, je n'ai pas demandé d'appareil photo. Je pense cependant à investir en 2013, l'année des balades sur le Péloponnèse, des dégustations de poulet basquaise, des gâteaux à la fraise, de ma future rencontre avec Jennifer Lopez, sans oublier que je devrai impérativement avoir une belle photo de moi marchant sur les braises. Ca va être un peu balèze, mais j'y crois...






Top : Claudie Pierlot
Jupe : Maje
Chaussures : Repetto
Collants : Dim

6 commentaires:

  1. Jooolie ! Cette jupe est super courte non ? Je ne pourrai sans doute pas la porter, mais elle te va si bien !

    RépondreSupprimer
  2. C'est le top qu'a déjà porté Alessandra Sublet dans son émission sur la 5 ? J'aime bien son style, tu lui ressembles un peu :-)

    RépondreSupprimer
  3. il est mignon ce ptit top!
    bonne année au fait;)


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais qu'est ce que j'aime ce petit haut... je l'avais repéré sur Alessandra Sublet et je le vois à chaque fois que je vais sur le site de C à vous : il me nargue ^^
    Il te va super bien !
    Bisous et belle année 2013 ;)

    RépondreSupprimer
  5. ah ce petit top !! j'ai failli le shopper mais je pense que je vais attendre les soldes...

    RépondreSupprimer
  6. tu es sublime! j'adore ce top! quoi tu as des repetto t tu ne fais pas un gros plan dessus?
    des bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)