13 février 2013

Comme une envie de beau temps...

Salut !

T'as les dents qui claquent, t'as les doigts qui gèlent, t'as envie de chaleur qui plaque et de soleil ? 
Sois patiente... En attendant, les nouvelles collections se révèlent petit à petit, avec de jolies pièces qui donnent envie de faire l'impasse sur la fin de l'hiver pour arriver directement au printemps. 

Je te propose donc deux idées de looks :
le premier avec des tons roses doux comme le blé qui chatouillent tes chevilles (la poésie m'a gagnée), 
le second avec du bleu pour rappeler les vacances au bord d'une eau à 25°C. 

On notera mon léger crush pour les jupettes Roseanna (déjà sold out, hein) 
et les chaussures Ellips (avec la nouvelle collection à peine sortie !).







Si tu veux te faire plaisir sans te déplacer, c'est par ici ! 



Roseanna a un stand au Bon Marché et quelques articles chez Centre Commercial, rue de Marseille dans le 10ème à Paris (et je ne sais pas pourquoi je te donne ce bon plan parce que je sens qu'il ne restera rien pour moi. Ma gentillesse me perdra). Enjoy!


8 commentaires:

  1. Voilà de bien jolis looks ! J'ai un penchant pour le bleu, j'aime la chemise en jean et les ballerines sont belles, elles ont l'air toutes souples !

    RépondreSupprimer
  2. Joli le top Phildar... dommage que je ne sache pas tricoté ! Le reste est top et plus facile à avoir !

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait du bien de s'imaginer dans des tenues plus légères, je n'en peux plus de mon manteau ^^
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. oui moi aussi je veux du soleil !!!cette sélection m'en donne encore plus envie

    RépondreSupprimer
  5. oh je suis fan du centre commercial! leur sélection ets top!!!!
    jolis looks!!!!

    RépondreSupprimer
  6. les 2 looks respirent bon le printemps! allez , petite préférence pour le 1er look!

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)