22 février 2013

Le mug qui te donne la patate de bon matin !



Depuis peu, je me suis mise au thé. Avant, je n'aimais pas. Parce que mon mec achetait du thé aux fruits rouges du supermarché. Le seul truc qui me faisait un tant soit peu kiffer, c'était la forme des sachets : des triangles (truc de ouf). Le goût des bonbons chimiques dans l'eau chaude, en revanche, me laissait de marbre. 

Jusqu'au jour où j'ai goûté du thé aux framboises et au nougat de chez un spécialiste de la chose qui pioche les précieux petits bâtons aromatisés dans une grande boîte en fer pour te les mettre dans un sachet que tu as choisi. Là, c'était magique. Et depuis, chaque matin, je fais péter le thé. Sauf que, ayant le contenu, il me manquait le contenant. Le fameux mug qui t'appartient et que tu ne prêtes pas tellement tu y tiens comme à la pâte de spéculoos sur tes tartines. 

Heureusement, j'ai trouvé mon mug. Le mien. Que même pas en rêve tu bois dedans. Parce qu'il est à moi, tu vois. Parce qu'il me correspond. Parce qu'il me fait sourire chaque matin alors que j'ai encore la tête dans le sac et les cheveux en bataille. C'est le mug "bonne humeur" de la marque Mamzelle Titoo : fabrication artisanale par une créatrice aussi adorable que talentueuse (oui, oui, je l'ai rencontrée). Elle créé plein d'autres jolies choses...




Crédits photos @Mamzelle Titoo. 

5 commentaires:

  1. Oh que c'est mignon ! Je découvre et j'aime bien !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est vrai que c'est trop mignon ! et qu'un mug c'est comme une brosse à dents, ca ne se prête pas! et que la pâte de spéculoos c'est trop bon ^^ Du thé au nougat? Ca m'intrigue :) bisous!

    RépondreSupprimer
  3. oh trop mignon!!!! moi j'i une tasse fétiche e tj'ai toujours peur que mon fils m la casse...
    des bises la belle!

    RépondreSupprimer
  4. Comme toi je n'aime pas du tout le thé... je devrais goûter le tien !
    Ta vaisselle est trop mignonne ;)
    Bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)