26 mai 2013

De mariage.


Le 10 mai, j'étais invitée à un mariage. Je me suis déguisée en pamplemousse/Zoro.
C'est pas mal, hein ? 


Robe : Claudie Pierlot
Veste : Esprit
Chaussures : Repetto
Chapeau : H&M

8 commentaires:

  1. Le chapeau te va super bien ! Mais la robe, c'est de cette année ? Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La robe est de la saison dernière... Je l'ai achetée au stock Claudie Pierlot, rue de Marseille, paris 10 !

      Supprimer
  2. trop jolie, ta tenue est top !

    RépondreSupprimer
  3. oh magnfiique! j'adore comme toujours
    geniale ceettte robe!
    xxo

    RépondreSupprimer
  4. Ah ben justement j'ai un mariage dans 2 semaines ! ça me donne des idées ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hi! I know this is somewhat off-topic but I had to ask.
    Does managing a well-established website such as yours take a
    massive amount work? I am brand new to writing a blog however I do write in my journal
    every day. I'd like to start a blog so I can easily share my experience and feelings online. Please let me know if you have any suggestions or tips for new aspiring blog owners. Thankyou!

    Here is my website ... Home Page

    RépondreSupprimer
  6. Tès joli look ! Je craque complètement pour tes chaussures :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)