7 mai 2013

Ready for Summer!


Salut les gars.

Avec ce temps, j'ai pris 30 ans dans la face. Maintenant, la première chose qui me vient à l'esprit pour entamer une discussion, c'est : "Y'en a marre de ce temps pourri. Il vient quand le printemps ? Il attend qu'on lui fasse la ola ? Il aurait pas pris le melon des fois, genre "tout le monde me vénère, et pour qu'ils m'aiment encore plus je vais les faire patienter un peu ces p'tits cons" ?". Mémé sors de ce corps. 
Le salaud. Ce soleil. 
J'men fous, je pars pour quelques jours où il devrait faire chaud. J'ai tout prévu pour faire la guerre à la peau pâle comme un cul : une robe courte, des sandales et même un maillot de bain. Si je n'arrive pas à me baigner avant dimanche, je loue une fusée, je monte là-haut (pas besoin de GPS, je connais l'univers comme ma poche, j'suis fan des frères Bogdanov) et je lui marave sa tronche de grain de maïs au soleil. 

A plus.

Borsalino H&M

Nu-pieds Ellips

Robe Claudie Pierlot

Maillot de bain Lisa Curran

BO Les Néréides

7 commentaires:

  1. Le maillot de bain est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le maillot est superbe :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. Les nus pieds sont absolument canon

    RépondreSupprimer
  4. oh trop de jolies choses!!!!
    xxo
    bonnes vacances!!!

    RépondreSupprimer
  5. trop trop mimi ce maillot de bain, je connaissais pas cette marque!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer

Merci de votre passage sur CCCandCo. :-)